Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
25 juillet 2007

Bon les cocos.

aeroport

Bon ben vala. Ca y est.
Je suis passée de J-47 à H-4.
Mais ça va, je me sens bien.

J'ai juste un peu peur, et le ventre noué.Et puis dire
au revoir aux gens, ça me tue. Alors merci pour les sms,
les entrevues sous la pluie battante en plein milieu de la rue,
les coups de téléphones, le blog (j'ai l'impression d'être une star :p
mais c'est vrai que ca fait un peu enterrement ^^), les commentaires,
les mails, les lettres, 'fin bon.. Merci pour tout.

<< But I'm just trying to love you
In any kind of way
But I find it hard to love you
When you're far away
Away.. >>

Au revoir. A bientôt
<3

AnnabelleLucilleEstelle(s)AuroreSoumiaVictoireSolène(s)EliseDems
MikeGuillaumeCindyPgGaelLaurieAudeJordaneJoffreyPaulMathieu
LaurenLauraMarieNoelleAmandaBrunoAntoineBorisFrançoisFannyMyriam
KusumitaKévin

Merci !!!


Publicité
Commentaires
T
Beuh beuh, mais si j'ai bien compris, tu es déjà partie, même arrivée, parce que bon.. [Trooop française ma phrase =)] <br /> <br /> Mais c'est trop Biiiien pour toi.<br /> Tu va revenir, et pis tu va snober tout le monde en parlant anglais avec le p'tit accent américain.<br /> Mais bon, Tania say shit [Tu vois, j'm'initie déjà... o_O].<br /> <br /> Mais si ça se trouve je dis du caca, et pis t'es trop pas partie aux USAAA [avec l'accent, attention.]<br /> <br /> <br /> Breffffeeeuuuh.<br /> <br /> Bon voyage même si t'as déjà voyagé.<br /> Bon continuage^de ce blog [j'espèèèère <3].<br /> Bonne année =)<br /> Et pis bon courage quand meme, parce qu'il en faut. =)<br /> <br /> Biiiisoussss
S
ralala, mais mais JOHNNYYYYYYYYY HARPERRRRR c UN phenomene hihihihi<br /> <br /> ps : quand tu liras ce commentaire, je ne suis pas devenue folle, mais amoureuZeeeeeee de lui * mdrr jraconte que dla merde houhou<br /> <br /> ps : je ne toublie pas, je t.aime
L
tu me mankkkkkkkkkkkkkk
E
Courage Toto!<br /> Je t'aime!<br /> Bon voyage!<br /> La tite star part à la conquete d'Hollywood;)<br /> <17!
S
pfi0u, j.ai oublié de t.appeller mdrr .<br /> ralala <br /> <br /> JE T.AIMEUHH !!! et n.0ublie pas de SOURIRE A BDC et BDC te SOUERIRA ( c.est certain ;D )
Publicité