Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
10 septembre 2007

H*Ell*

Parce que Elle, c'est une enorme partie de moi,
Parce que Elle, c'est son sourire
Parce que Elle, c'est sa personalite,
Parce que Elle, elle me fait pleurer ( avec ses articles )
Parce que Elle, c'est ma plus belle rencontre,
Tu me manque tellement.
Etre ici ou la bas, sans elle, c'est etre nulle part.
Quand je pense qu'ici tu te plairais tellement :D Aller au match de football americain, avec tout le lycee, faire les folles et rigoler, Aller au bal avec toi, danser n'importe comment et se marrer..
S'assoir sur un banc et discuter de tout et de rien. Faire du shopping dans ces supers malls. Je pense tellement a toi... Ta presence me manque :(Sans toi, c'est vraiment plus pareil...
Mais surtout parce que Elle, JE L'AIME.

Et je suis pas prete de t'oublier :D

aude
Gros bisous ma Cherie <3
( parfaite cette photo :D )

Publicité
Commentaires
A
Et Ben là Y'a de quoi m'en mettre les larmes aux yeux, Déjà plus d'un mois qu't'es plus là et j'ai l'impression qu'sa fais une éternité...<br /> Un mois en moins a Tenir c'est toujours Sa...<br /> Jsuis allé a Riders Samedi Et ben sans toi c'est différent ^^<br /> (bon sa m'empêche pas d'acheter lol)<br /> Enfin Bref, c'est terrible de se lever le matin et s'dire que Jverrais même pas Ma chériieee '<3... J'Suis trop Triste Sans toi, J'veux trop Qu'tu reviennes '(<br /> <br /> J'y T'aiiime F0rt...<br /> Gros bisous ma chériiieee<br /> T'me manque Tellement, Sa fais un Gros Vide dans ma vie là et c'est pas Facile...
Publicité