Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
23 juillet 2007

Une journée Grise à en pleurer. #

#comme dirait Manu .
# ² ne t'avise surtout pas de prononcer ce nom devant moi ou ta jolie petite tête se retrouvera explosé contre le sol. Punaise jsuis d'une violence rare ces temps-ci...



lac

De l'orage et de la pluie. C'est donc tout ce dont est capable de produire le ciel ces temps-ci.

    C'est pour quand les longues journées de soleil  farniente, à manger des pêches-melba avec des tonnes de chocolat noir délicieusement fondu ; au bord d'une piscine à discuter ragots-potins-rumeurs-et-mauvaise-langue avec ce qui nous sert de cercle social tout en se chopant un coup de soleil fatal sur notre mimine , ce qui va nous boussiller tout nos rancarts chaud-chaud de l'été ? Encore faudrait-il avoir des rendez -vous..

DSC02930

    Pfiou. Mais je divague sérieusement là. En ce moment, je n'arrive plus à combiner musique*écriture , tv*lecture, parler*réfléchir, comme si j'étais fatiguée. Je sais pas si c'est normal. En tout cas, la seule chose que j'arrive à faire correctement en ce moment (mis à part de looongues séances d'Adamage) c'est bien de rire*pleurer. C'est vraiment trop con la vie. Des promesses pour se rassurer, des pleurs pour soulager, du rire pour oublier.. Va savoir comment marchent les émotions...

 En plus, je crois qu'à force de regarder Adam sur mon superbe écran 19 pouces (tu crois vraiment qu'ils ont mesuré avec des vrais pouces ?_? ) nuit gravement à ma santé mentale. C'est pas comme si je fesais des articles hyper-long sur un blog hyper-inutile avec des sujets hyper-barbants agréméntés de photos hyper-cool ... Au fait !Si t'as lu tout ce blabla inutile, je peux bien te féliciter, en te disant que je t'aime très fort et que tu vas me manquer.. mais Oh que non que ta rose des sables*ta totoro*ta kikim #²*ta n'amoureuse .. et j'en passe.. ne t'oubliera jamais. Au contraire car sans  toi, cette fille n'est rien.
(  B
en ouais, elle est comme ça la  fille-qui-pars-aux-states. Elle parle d'elle à la 3eme personne, et elle devient de plus en plus arrogante. Le stress. Et ces pillules médicamenteusvs bourrée de plantes . Merci Maman. ) Voilà. Les amis, l'heure est grave. Après avoir passé 15 minutes sur cette page, la ßưттєяƒℓý en a marre. Elle a écrit ce qui lui passait par la tête et maintenant, elle vous laisse avec ces mots. Et avec l'orage qui tonne. Demerdez-vous quoi.


 

P<6
( je ne vous* remercierais jamais assez...)


Ps: je t'ai quand même publier quelques photos,et mis quelques lettres en couleur,histoire que ce qui te sert d'yeux se relacent un peu.

Publicité
Commentaires
E
Tout plein de bonheur pour la suite, miss.<br /> Je ne vais pas m'éterniser ici parce que les adieux larmoyants sur les blogs, pas terribles.<br /> <br /> Tout va être terriblement excitant, pour toi!<br /> et tu n'as qu'à te dire que tu te rapproches un peu plus d'Adam ^^<br /> <br /> Plein de Bisous *
S
je crois que tout a été dit : Tu vas vraiment enormement terriblement me manquer>. Que sans toi cette année aurait surement été ennuyeuse [ bon 0kayy yavait BDC =P ] mais ac qui aurais je rii en Maths, triper sur le prof d.Histoire, inventer une vie ac BDC, manger du ri au cunni a la cantine ..E...T..C. <br /> <br /> perso, quand je pense a toi, tous ses souvenirs refont surface. Et ca ne fait que du bien a ma memoire, qui s.est temps-ci est sur arret.<br /> <br /> Merki pour tout <3.<br /> je t.aime
E
Thanks you Honey <3 :p<br /> Merci pour ce chOu petit weekend troP mIgnOn hihi (et de m'avoir aidé a survivre:p au st..-p.k..)<br /> P<6 en force paskeuh kon taime et kon toubliera pas adamette (l) alors profite bien et reviens vite avec plein de souvenirs a partager!<br /> jTmmmmmm totoro(l)
L
parce qu'elle étè terriblemen bonne tes pèche melba pck on c éclaté a voir si un gobelet étè étanche ou pa pck on a taillé les gens (pck on adore sa maoauaahahaha)^pck on c écri des sms secret hiihihi pck cette ^fête étai lune des plus merveilleuses (avec messery bien sur :p) et sa grace a ce ptit monde ke jaimeee et surtout a toi!!!gspr ke ta aimé ma lettre :p dsll javai pa tro dinspi en plus gt fotografié en frode par kelkun ke je ne sais ki (c pa du français sa ? lol) nan nan t pa une fille arrogante ma kikim, la 3ème personne sa te va très bien ;)nous non pu (comme te la di si bbien pg ;)) on è rien sans toi ma KIKIM (hhihiihhii jcherche la merde ;p) tu va teerrriblemeeen me manké mss SACHEEEE kee jsrai tjr la pr toii mm par mail mm par tel mm partout ou par tout!!!!je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop trop tropp ma rose des sable :p P<6 FOREVER!!!(l)(l)(l)(l) et puis tkt :p adam c normal ke sa nui a ton mental il è tlmt bo ;p
K
Arf.. ca me rassure alors :x :x pck moi aussi !! trOp chiant tt ca !!! :'(
Publicité