Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
23 août 2007

Je Ho, Min Ho, Quing, So Young My House Nicolas

DSC00810    DSC03565   DSC03490 
Je Ho, Min Ho, Quing, So Young                                       My House                                            Nicolas
   Adriana, Chien.                                                                                                                      

*

Hєlp, I havє donє it again
I havє bєєn hєrє many timєs bєforє
Hurt mysєlf again today
And, the worst part is thєrє's no-onє єlsє to blamє

Bє my friєnd Hold mє, wrap mє up Unfold mє I am small I'm nєєdy Warm mє up And brєathє mє

Ouch I havє lost mysєlf again
Lost mysєlf and I am nowhєrє to bє found,
Yєah I think that I might brєak
I'vє lost mysєlf again and I fєєl unsafє..

Sans le savoir, Canalblog a supprime cet article :x.
Je me sens pas de tout reecrire. Tellement de choses
se sont passees ce mois ci. Des recontres. Et des plut
ot bonnes. Genre Adriana, la mexicaine, Nicolas, le fr
ench, Adam, le Tcheque... Beaucoup de choses a dire
sur ce mois. Meme si la prepa en soit, n'etait pas vra
iment utile, le contac avec d'autres adolescents l'etait
beaucoup plus. Enfin bon. Aujourd'hui, je me sens plu
tot mal.  Dire adieu a Ned, Karyn et Lisa, [ nos profs ]
dire  aurevoir aux amities tissees au fur  et a mesure,
profiter  des dernieres parties de  basket, tout ca se r
emue dans mon estomac,  crispe mon coeur, et fait m
onter les l armes aux yeux.  Comment oublier la journe
e shopping  avec Adriana, les rigolades avec Nicolas, l
es cinemas,  les jeux avec ma soeur et mon  frere d'ac
cueil [...]. Je crois qu'en fait, cette prepa a eu du bon.
D'un cote, si les amities se sont si bien passees, c'est b
ien parce qu'on a tous une chose forte qui nous lient. C
ette experience. Et dieu merci, j'ai l'oportunitee de fair
e parti de cette experience. Merci Maman, Merci Papa.
Le  bonheur que j'ai ressenti de pouvoir creer des liens
avec des jeunes qui habitent de l'autre cote de la plane
te est unique. Je sais, vous me prenez pour une folle, o
u une demeuree. Hihi. Au diable les prejuges. [Shu' cet
tte phrase etait pour toi :p ]. J'ai aussi peur d'une chos
e, c'est d'etre efface de votre* memoire. N'oubliez surt
out pas que je vous aimes, et que le manque commenc
e serieusement a se faire sentir.. Je vous <3'' [de trop].

Demain matin.
Programme emotif.

12:35 - Avion Albany /Detroit
14:25 - Arrivee a Detroit
15h14 - Avion Detroit / Muskegon
16:26 - Arrivee a Muskegon

S73F0533
     Lake Georges

Publicité
Commentaires
I
hey! <br /> Si moi je pense a toi alors tout le monde pense a toi!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite
S
=)<br /> <br /> je t.aimee. et jpeux pas toublier tant que je regarde OC . au faite c fini, tr0wpp triste . Donc en fait jpeux pas toublier du tout ma poule, tous nos souvenirs qui nous relient, tous nos fous rires, toutes nos disputes... innombrables, et pourtant jpeux pas les oublier, les effacer de ma memoire . <br /> <br /> Tu comprends ma Kimsha <3 . Que Dieu, soit ac toi* ma poule . <br /> Et crois, jdonnerai tout pour vivre ce que tu viens/ vas vivre. <br /> Alors profite car ne tkt pas, a ton retour on sera tjs* la . <br /> <br /> On n'aura surement changé, c'est un fait , mais ce qui est sur c'est qu'on*/ je* ne t'aura pas oublié.<br /> <br /> Je t.aimee.
E
Ebenn on se croirai en asie:p<br /> Bon couragee et plein de bonheur pour cette année! chui sure que ça va super bien se passer pour toi;)<br /> (et que tu nous reviendras vite hihi tu nous manque:'() avec plein de nouvelles choses et un anglais perfect:p c sur c important:p nan plein de bonnes choses pour toi, jpense fort a toi<br /> bisousss mon totOroo je taimeeeee! >_<
L
a o fait c pa adam brody ki vien de détroit ?XD
L
ooOo MA chriieeee jsui contente ke tout se passe bien pour toi (l) et ke tu te fai plin dami :p tfaçon une fille comme toi c obligé kel se fasse des amie :p t tlmt géniale (l) tkt paaa fo pa perdre contact ac eux hein et vs parlerez de votre expérience (l) en tt k ta famille a lair bien sympa tu me mank terriblemen <3 profite vmen de cette anné ki va passé comme un éclair je taimeeeeeeeeeeee et a biento hein :p (l)(l)(l)(l)
Publicité