Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
6 août 2007

Plop.

                 1  manhattan  Un peu de temps libre devant moi et je ne peux m'empecher d'aller sur l'ordinateur, sur cette page blanche, et de taper ces quelques lettres. Tout se passe ( pour le moment ) bien. Il faudrait juste que je parle plus avec ma HostFamily, parce que j'ai vraiment du mal. Qui aurait cru que parler anglais serait aussi dur ?

                 2 6826127_LakeGeorge2  Ici, on s'habitue a tout: a leur jardin minutieusement tondu et arrose tous les jours, aux ecureils qui se baladent partout,aux fast-food tous les o,5 miles, a leur bouffe bourree de matieres grasses, aux repas qui ne sont jamais fixes.. et meme a leur clavier QWERTY ( c'est pour dire ). Mais apres tout, quand otu sais qu'un pot de PopCorn XXL (avec supplement beurre fondu par dessus) coute moins cher qu'un pot de PopCorn Small,Medium, ou Large, t'es forcement tente. Et puis c'est tellement bon de matter Matt Damon pendant 2hoo avec ce fameux pot de PopCorn surbeurre, assise confortablement dans ton fauteuil ( ouais ici c'est pas des sieges dans les cines, c'est des fauteuils ) forcement tu jubiles.

                    3 bourne  Huhu. God Bless America. God Bless Matt Damon in The Bourne Ultimatum ( alias Memoires Dans La Peau ) . Donc ma petite vie d'americaine se resume a bouffer des PopCorn a longueur de journee. Enorme. Tout comme leur store. Des enormes stores de Billabong, d'Element, de Roxy, de Volcom partout dans NY City, de quoi tuer pour avoir la fortune de Paris Hilton afin de depenser tout cet argent dans ces fringues. I <3 NY.  On y trouve tout. Mais vraiment tout. Des stars, des limousines partout dans les streets, des sk8teurboy, des magasins a n'en plus finir, des ecureils partout dans Central Park, des taxis jaunes a perte de vue.. ( mais pas d'Adam Brody a l'horizon, et pourtant, j'ai bien observe partout :( ..)

Pix 1: Manhattan <3
2: Lake George
  3: Matt Damon, Bourne Ultimatum

post1187_iloveny
I <3 NY.
J'aime New York,
j'aime leur hamburgeurs enormes,
j'aime me poser sur ce banc juste au pied de Hudson River,
voir les vagues presques geantes s'etaler contre les rochers,
regarder l'immensite de l'Atlantic ocean,
et observer la Statue Of Liberty en mangeant une Ice Cream,
mais le seul hic,
c'est qu'il me manque une chose que meme NY City ne peut avoir,
et cette chose,
c'est vous.

               

Publicité
Commentaires
A
ouaii bahhh je continue mon com alor je disaiiii kesa fai presk un moi ke t parti et c vmen une eternite ms sacheeeeeee keeee je tattendrai juskooo bouttt pckkkk t une de mes meilleures amie,ke jai partage tellemen de belle chose ac toi et ke jveu pa perdre sa pckk a ton retour tkt paa kon va rattrape les un an hihiih tu me mankkk ma bote <3 hihi gspr ktu matte bien les boo blondinet americain xD hihihi et ke toublie pa den ramener a shura sinon elle va te bouder mouahahaha en ttt k sachee ke jtatenderai le temps kil fodraaa ettttt ke je serai tjr la pour toi ma chirie et ke jveu jms te perdreeeeeeeeeee et ke tu me mankk et ke jtaime plus ke toutttttt (heyy garde sa ds ta tete c pa souven ke jen fai des declaration ;)) xD si tu savai comme jsui en mank de toi !!!(mdr sa fai genre en fait on est ensemble hi hih ih)en tout k sachhe ke jte kiffe comme une mouf ma pouf (c t une ouf ms jai la flem denelever le "m" hihihihi))) enfin bonnnnn i me reste plu bcp de temps dc bonnes vac hein :P perfectionne toi bien coocotte comme saa a ton retour tu me donnera des cours xD hihihi gros gros bisousss de bambouuuuuuuu
A
si tu savais a kel poin tu me mank ma cherie...jarete pa de penser a toi...aux choses ke jorai du te dire,a toute ces chose ki orai fai ke jorai vraimen profite de toi avan ke tu parte a tous ces trips ac toi a tou ckon a fai ensemble depui le temps kon se connai et la jme dis kun an sa va vmen etre lon sans toi sa fai mm pa un mois ke t parti enfin jfinirai plu tar pck la meuf du cyber me vire je taimeee
F
hey kim !!! c fee clochet ki passe par la ...juste pour te dire ke o final sa doit etre tellemn eNormuuuuuuuuuuuuuuus d'etre a N.Y...wahoooo rien kdy penser jen ai des paillettes pleins les yeux...mm si c kler ke manger du pop corn a longueur de journe sa doit rud'men souler....lol....et k'etre loin de ce kon aime ....sa doi dechirer le <3....ms o final n'en sorton ps meilleur et plus mature de ce genre d'aventure..."wonderful"...dnk soi ps triste pr tes amis pck eux y snt ps prets de t'oublier ptite kim....ms tt o contraire c eux ki devraient avoir peur...de la ou tu es...dns cette city sooOO magiik ou tt parai possible, tu vas vivre kelkechose d'indescriptible.....ke mm eu ne pourron comprendre...dnk smile everyday pck ta une chance incroyable...stay strong...pck tt ce ki se trouve la bas est pour toi....**** kelkes pensees etoilees pour twa..**GoD bLesS yoU...oublie ps de prendre soin de toi....****..et coM di sousou..."les z'etoOoiles observeront ton voyage..."...don't worry..be happy...**
M
hey !!<br /> j'aime cet article !<br /> tu sais quoi ? dans lavion jai bcp penser a toi, il y avait un film avec Adam Brody !! bon evidement il netait pas en francais mais quand meme ^^<br /> Je suis tres contente de voir que tu vas a New York et je tenvie un peu :p mais je compte bien y aller avec ma deuxieme famille !<br /> jattend ton coup de telephone avec impatience :) <br /> gros gros bisous
E
HIhi<br /> Tant mieux si tu t'es habituée a NY et aux XXL hihi et aux bg? aux écureuils au cabine téléphonique que je confonds avec un autre pays d'ailleurs<br /> bEn meme le temps il est triste que tu sois pas la...<br /> il pleure tous les jours<br /> et tu me manques tres fort<br /> je t'aiME ___<<br /> et oublie pas de bien t'éclater hihi<br /> (L)
Publicité