Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
13 septembre 2007

Random Pictures HAHA xD

DSC03801DSC03802

Kim et son magnifique T-shirt L des PlayOff  Montague Football 2oo6..

DSC03819

  Mitch Kim Tom Amy Kati

Kim_Jersey__2


    Le Fameux Jersey #2... <3
( + un bout de la porte de nos dressing, designed by Little Host Sista & Me xD )

DSC03779   DSC03780

High School
( Desolee pour le cadrage :X )



Don't forget: I miss u a loooot !!!!

Publicité
Commentaires
S
jvoudrais pas dir' mais ta chambre c'est un vrai bordel !<br /> mdr*<br /> <br /> bon , jte dit pas que tu me manques. =) <br /> Tu le sais dj'a
A
Hey' Chériiee<br /> J'spr q'tu Pètes la F0rme<br /> M0i tme manques Tellement... FI0u >. rain-b0h.sky'<br /> Jte l0v' P0ulette<br /> Bi'y0ux
L
AAAA MS c lui le fameux *mhfdjdhj* xD wouww troo bo :p xD cte chance ma kim <3 wouwww tp belle tes foto !!!!je t'aimeeeeeeeeeee!!!i miss oyuuu
A
Trop Trop Biien cette chans0n Ma Chériieee<br /> <br /> T'me Manques Trop.<br /> GR0s bisous<br /> Je t'aimmmeee
E
This song is just.. wonderful.<br /> I'm loving it. It makes me feel worse and better, at the same time. So strange. <br /> Our life is so crazy, here. I think all is crazy for you too... We, i don't forget you, Girl.<br /> Kisses from a cold country <3
Publicité