Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
19 juillet 2007

Vive Les Phrases Subliminales.

- T'as déjà fait un e simulation de bagages?  - Ben tiens. Et puis quoi encore ?  Laughing Out Loud, ai-je pensé dans ma petite tête.
Incroyable. Je pars Mercredi, et mon père, en grand prévoyeur me sort cette phrase. C'est bon relax, lui ai-je retorqué. C'est qu'une valise.
Et en
moins de deux, je suis retournée sur mon adorable ordinateur, dans le seul et unique but de vaquer à mon occupation favorite: l'Adamage. Quesaquo ? Ah Ah. C'
est secret ! N'empeche, 4 heures après ce dialogue,  ( nb: soit après 4 heures intensives d'Adamage non-stop, :D ) je me surprends à faire ladite simulation de bagages. Etrange. Ca rentrera jamais dans une valise. xD J'suis une fille, tu vois ... Et puis en ce moment, je m'étonne de l'utilité des articles que je publie. Enorme comme ils ne servent à rien. :D <17

grenouille


Publicité
Commentaires
T
Yahou, j'suis même dans tes liens. =)<br /> <br /> <br /> Hihi haha hoho.<br /> <br /> Bisous
K
<3 ...
A
Bah alors toi t'as pas finit de m'étonner!!!<br /> un pti message bien caché que comme une conne j'ai du prendre un papier pour le dechifrer mais bien sur vuuu mon inteligence qui depasse toute inteligence se fut un jeu d'enfant !!!<br /> <br /> alors ça y est je pars deux semaine en BRETAGNEEEEEE et je te manque déjà mais quelle magnifique preuve d'amitié !! je suis désolée de rentrer que maintenant mais sache que jamais je n'aurai louper ton depars même si je serai mouru j'aurai été la avant que tu parte !!!<br /> <br /> je commence un peu a partir dans les longs discours bon c'est vrai ce que je dis sa regarde personne mais on s'en fou apres tout !!<br /> <br /> sache kim que je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive !<br /> et meme si tu ne vit pas sur le même continent que moi pendant un an je serai la (t'as pas cru que t'allais vivre un an sans moi :p je continurai a etre aussi chiante !!!)<br /> t'es quelqu'un de géniale on n'a pas toujours vecu le big love toute les deux mais on est toujours rester ensemble(pire qu'un couple !!!)<br /> j'ai pas toujours été d'accord avec toi et t'as pas toujours été du même avis que moi mais c'est ça qu'on appelle la différence mais que serai l'amitié si l'on n'accepte pas la différence de l'autre !<br /> <br /> kimounette d'amour jt'e kiffe grave !!!<br /> et comme jte l'est déjà dis je serai la sur le quai de la gare dans un an a attendre ton train qui aura sans auqun doute du retard !! mais c'est pas grave j'aurai attendu 1 an alors je ne serai pas à 10 minutes près !!!<br /> <br /> groooow bizouww kim <br /> t'es quelqu'un de super !!!!<br /> et pti conceil pour la route:fait gaffe au kalorie lool<br /> biouuuuw je taime troooowww !!!
S
C.est bon ... viens de comprendre ... dsl =s
M
"c'est qu'une valise!"<br /> tu vois c'est un peu ce que je pensais aussi, maintenant je me dis "qu'est ce que c'est chiiiiiiant les valises!!" ! Franchement c'est le gros casse-tête ! Et je te souhaites bon courage pour tout faire rentrer dans une valise, pouah jsais pas comment tu vas faire ! de mon coté c'est impossible !! <br /> <br /> Sinon hs mais elle me plait bien ta ptite grenouille =)
Publicité