Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
7 juillet 2007

My Memories..

19 days. Missing You. Speaking English American. Meet Teenagers.
Be Scare. Eat Ice Cream In Fron
t Of This Stupid Television. Cry.
Eat CheeseBurger, Pizza Or Wh
DSC02616atever.. Am I Ready To That ?
I still Remember.

Sur un fond des BB Brunes, J'ai eu une envie subite d'écrire ces quelques mots..
Après avoir pleurer comme une madeleine devant Grey's Anatomy, et ris devant
Desperate Houswife,je crois que mon humeur s'emballe.Ma tête va exploser.
Mes regrets s'accumulent.Comment peut-on être passé à côté de tant de choses?
Que se soient ton derniercâlin sous la pluie, ou bien même ce moment de fou
rire incontrolable dans ce train.. Avec en prime ce très beau jeune homme ;).
Il y a aussi eu toute ces prises de tête à propos de BDC, mais aussi toutes
nos discussions hautementet purem
ent philosophique en maths.. Des souvenirs
en pagailles, que je ne cesserait de remuer dans mon coeur... Comment
pourrait-on oublier tout ça ? J'voudrais juste être shootée au Bonheur..


girl12

Je n'aime pas repenser à tout ce que j'ai fait ( de bien ou de mal ) durant cette année.
J'espère seulement les retrouver. Parce qu'ils signifient tout pour moi.
Qu'importe ce qu'il s'est passé.
Qu'importe ce qu'il se passe.

Et qu'importe ce qu'il se passera.
Ils seront toujours dans mes souvenirs, mais surtout, ils seront toujours dans mon coeur.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.


 


Publicité
Commentaires
S
Hey, tu as tellement raison. BDC . yavait que sur ce sujet ou on ne se comprenait [ jamais ] mdrr. Peut etre etais je aveugle ou bien jalouZe. De qu0i ?. l0l. je sais pas . en tout cas t0i tu resteras touj0urs dans mon coeur de moineau . et <br /> <br /> JE . T>A>I>M>E
M
c'est tes joli ce que tu écris! Il ne faut pas oublier les souvenirs. Ils nous permettent d'avancer que ça soit de mauvais ou de bons
Publicité