Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
29 juin 2007

Introduction

    Du Tout Neuf. Un changement qui ne va sûrment pas duré. Mais Après tout, je suis comme ça. J'aime ces changements, qu'importe leurs formes et leurs durées. Et puis Skyblog commencait sérieusement à m'ennuyer, avec ses nouveaux "styles".. Bref. Me revoici, je ne sais pas pour combien de temps, mais je suis de retour. Peut-être parce que raconter ma vie à de parfaits inconnus est terriblement exitant. Ou alors, parce que c'est les vacances et que je m'ennuie comme un rat mort. Enfin, je dis ca, je dis rien.


amoureux_copie

Pix Pas de Moua


<<
 J
hais ctt vanité qui s'occup d'll-mêm n racontant l mal qu'll a fait, qui a la prétntion d s fair plaindr n s décrivant t qui, planant indstructibl au miliu ds ruins, s'analys au liu d s rpntir. >> Benjamin Constant.

coeur1

   

Ah Oui, juste une info zéro*, Butterfly Change En Lullabies_ . Va trouver le rapport.. Mais de toute façon, we don't care becauz' un pseudo reste un pseudo...


*info zéro:
<< tu sais, le genre d'info ne sert à rien
et que tu vas oublier dans 2
minutes
..>> dixit Manu d'Europe 2
( wOw, j'ai de ces références..-_-')


Decouvre Canalblog, Donc Blog En Construction..


Publicité
Commentaires
A
C'est fou, parce que moi aussi, je viens de quitter skyrock, parce que les changements m'enervaient, et qu'en plus, ils étaient moches. =)<br /> [jeracontemavieetj'aimeça]<br /> <br /> Et pour, shura princess, c'est nomade, et les gens qui ne bougent pas sont des sédentaires.<br /> <br /> =]<br /> Bises. Et puis, bon voyage tiens. Tu pars ou ?
S
Il faut dire que toi et les changements ne font qu.un ;D , mais bon tu as raison, mieuX vaut etre nomade que ... mdrr je sais plus.<br /> [ je racontes vraiment nimporte quoua ^^' ].Ce que je sais c.est que <br /> 0u tu iras je te suivrais -_-'. '' ou tu iras j.irais '' et '' importe l.endroit''. xD<br /> <br /> mais les references, me font affreusement penser a notre cher prof d.Histoire . P0urquoi .?. I D0N.T KN0W. <br /> <br /> PS : Je t.aime, je t.aimerai [ toujours ]
A
Kim cOpiteuSe hiii <3<br /> De pApiLlons A bErCeuSe c Chou C Kim <br /> vive le rE nOuvO^^<br /> bizoOoo je t'AimeuH(L)<br /> "On dit que rAconter sa vie c'est bOn pOur ne pas perdre la tête... " bY.. aucunE iDée =p
Publicité