Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullabies_
13 juillet 2007

Je.

Aude

coeurs

Je n'ai pas pu la revoir. Et je m'en veux. En plus, plus de crédit, donc plus de nouvelles d'elle  ..
La derniere fois, c'était dans le train (qu'on a failli louper d'ailleurs..) en direction d'Annecy, cette surprise de l'Autocar, ces sourires et paroles échangés avec elle toute la journée.. Ces magasins, ces soldes, ces regards furtifs, ce fou rire en face d'un beau ténébreux, ces bruits etranges qui sortent de notre bouche..
Sans aucun d
oute. Tu va me manquer.
Et je suis vraiment tr
op désolée de ne pas t 'avoir donner de nouvelles..
Le temps m'as pris par surprise. Au mauvais m
oment. Je m'en veux. Tellement.
Cette année pour nous deux c'était fort. Fort en discussion, fort en rires, fort en concert, fort en soirée, fort en amour...
Je ne sais pas si tu l'as vécu et ressenti comme ça. Mais pour ma part; c'était le cas. (et ça l'est toujours!)
Je te  le redis: tu  m'as redonné de l'oxygène (et sans vilain jeu de mot..)
Tu
  comptes énormément pour moi... Et j'espère te  retrouver quand je reviendrai..
coeurs
Je cr
ois que j'ai tellement eu peur de te  perdre, que j'en était jalouse (toutes nos discussions où on ne se comprenais pas..)
Ouais, je sais. C'est très ég
oiste de ma part. Mais tu  es tellement quelqu'un d'unique, de magique, de sensible, de compréhensible.. Que te perdre serai la pire chose qu'il puisse m'arriver. Je repense trop souvent à tout ces moments passés avec toi . Dieu que je suis chanceuse de connaître une fille si parfaite. Je me demande parfois si je te  mérites. Après tout, c'est vrai.. jsuis remplie de défauts et toi  de qualités..
coeurs
Maintenant que je pars, je regrettes énormément de ne pas avoir passé plus de temps avec toi .
Ca va me manquer. Et vraiment de tr
op.

coeurs
Je souhaite toutes les meilleurs choses possibles à cette étoile,
à cette fille qui s'affecti
onne très particulierement pour son chéri <3
que per
sonne n'arrive à destester, ou bien c'est de la pur jalousie.. tu me comprends :p,
et qui à un g
oût prononcé pour les 2 plus belles couleurs (rose fushia et vert converses)
coeurs
Et dont je ne me passerait sous aucun prétexte..
J'espère vraiment que le plus beau des plus beaux bonheurs s'abbatera (encore) sur t
oi ..

A elle , << Ma Soeur >>,
Je t'aime

coeurs

DSC02683 DSC02678

Music'

___________________


 Oh! Et puis j'ai découvert un petit magasin ( à Genève) de converses et de chaussures comme tu/on les aimes . Enorme ! J'espere qu'on ira ensemble...


A dans un an ma belle. Plein de Courage pour tout ce que tu vas passer. Et surtout, MERCI d'être ce que tu es, c'est à dire quelqu'un de merveilleux.. Continue à faire rêver tes proches, comme tu m'as fait rêvé.. Je t'aime tellement..


Publicité
Commentaires
A
Punais' Kim c'est Tr0p magnifique!<br /> J'en mérite sincérement pas autant!<br /> Jrentre aujourd'hui de vacances et on se croise de peu.. Les boules et le morale a 0!<br /> Tu vas tellement me manquer, mais je ne t'oublierais jamais parce que toi aussi t'es Unique et tu regorge de Qualités contrairement a ce que tu dis!<br /> Sa me touche trop tout sa, j'en ai les larmes aux yeux...<br /> Quand tu reviendras, tu ne repartiras plus sans moi :P<br /> <br /> J'ai pas envie de faire plus long ou j'en ai tout simplement pas la force..<br /> Le plus important est là---> JE T'AIME <br /> Un mot simple mais qui veut tout dire!<br /> <br /> Bon Voyage et pleins de bonnes choses pour toi aussi (l)<br /> <3'
S
punais' Kim c.est tr00wp beau.<br /> rolala. [ serieux, ca me fait tr0wp mal rien que penser que vous allez plus vous revoir. qu.On va plus se revoir. ]<br /> <br /> Aude comme tu l.as si bien décrit, est une personne soo magik' !<br /> mais n.0ublie pas Kim que toi aussi tu as tes qualités qui font de toi, une personne inoubliable et unique .<br /> <br /> Je vous zaime, je t.aime <3
Publicité